Création de l'identité graphique et des supports de communication print & web
Le Samedi de l'Orientation est un événement annuel qui aide les lycéens et les jeunes étudiants à trouver le métier de leurs rêves en mettant en avant les formations proposées par Pigier, Win, MyDigitalSchool et ISCOM. En tant que chargé de communication pour l'ISCOM, j'ai conçu l'identité graphique de l'événement ainsi que les supports de communication nécessaires. J'ai élaboré une stratégie de communication globale et créé des supports tels que le site internet de l'événement, des affichages urbains, des flyers, des bannières publicitaires pour les réseaux sociaux et des visuels pour les newsletters. J'ai également travaillé en étroite collaboration avec les écoles partenaires pour promouvoir l'événement et assurer la présence de professionnels de différents secteurs d'activité, capables de donner des conseils personnalisés aux jeunes sur leur orientation. Les conférences étaient présentées par des anciens étudiants de chaque campus.
Une image vaut milles mots ! Besoin de renseignements ? Contactez-moi !
Chaque création est unique, et une façon d'attiser sa curiosité dans un domaine.
Refonte du site internet - Laser & Beers Roanne
Découvrir le projet